Accueil Entreprise Avant-Garde Investment : votre gestionnaire de patrimoine en France depuis 2020

Avant-Garde Investment : votre gestionnaire de patrimoine en France depuis 2020

Par Patrice
Banque privée avant-garde Investment : découvrez la société et ses atouts

La gestion de patrimoine est un ensemble de procédés et de règles visant à assurer la fructification des acquis d’une personne physique ou morale. Elle tient compte non seulement des besoins et des objectifs du client, mais aussi des contraintes du marché boursier. On voit donc qu’il s’agit d’une action financière délicate qui requiert une bonne maîtrise des actions boursières et du marché. C’est pourquoi il est important de se tourner vers un guide avisé dans le domaine. En France, la société Avant-Garde Investment s’évertue depuis 2020 à apporter à ses clients la meilleure solution dans ce domaine. Cet article vous propose de découvrir l’essentiel sur Avant-Garde Investment et ce qui fait l’image de sa marque.

Banque privée Avant-Garde Investment : de quoi s’agit-il ?

Avant-Garde Investment est une banque privée française spécialisée dans la gestion de patrimoine. C’est une banque créée en plein confinement en 2020 par trois jeunes associés spécialistes des marchés financiers. À travers ses services, cette banque vise à apporter une aide aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers et aux familles dans la gestion de leurs actifs indépendants.

Ainsi, Avant-Garde Investment est une maison de conseil et d’orientation en investissement et en placement. Avec un investissement d’entrée de 500 000 euros, le client peut profiter d’un accompagnement personnalisé pour des actions telles que :

  • L’assurance-vie ;
  • L’OPCVM ;
  • Les actions boursières ;
  • Les produits structurés et de trésorerie ;
  • L’investissement immobilier ;
  • Le private-equity ;
  • La fiscalité ;
  • La succession.

Quels sont les facteurs qui expliquent le succès de l’entreprise ?

Seulement au bout de deux années d’existence, Avant-Garde Investment est déjà une enseigne incontournable dans la gestion du patrimoine en France. Ce succès fulgurant de l’entreprise s’explique principalement par plusieurs facteurs. D’abord, il convient de noter que l’industrie de la gestion de patrimoine est aujourd’hui encore un secteur assez peu encombré et donc très favorable aux bonnes affaires. En effet, à l’heure actuelle, Avant-Garde Investment reste la seule alternative à Rotschild et à USB, traditionnellement connus dans ce secteur.

En plus du paysage très favorable, il convient de souligner que l’arrivée de la société en pleine pandémie a donné un important coup d’accélérateur à sa propension. Cette période de crise sanitaire et économique est d’ailleurs bien pensée par les associées. Elle a permis à la société d’aider ses clients non seulement à s’adapter aux nouvelles exigences économiques et financières, mais aussi à identifier et saisir les bonnes opportunités d’investissement. En 1 an, la banque gère un actif de plus de 150 000 000 de dollars et est aujourd’hui suivie par plus de 11000 abonnés sur les réseaux sociaux d’où elle tient d’ailleurs  la majorité de ses clients.

Quels sont les facteurs qui expliquent le succès de l’entreprise ?

Avant-Garde Investment : un service loin des standards habituels

La difficulté d’accéder à la société Avant-Garde Investment est citée en bonne place, s’agissant de ce qui fait sa notoriété. Ceci s’explique fondamentalement par le souci de la maison et des associés à offrir le meilleur à chaque client en termes d’assistance et de service. À côté des conditions d’entrées déjà élevées, la règle de fonctionnement chez Avant-Garde Investment fixe le nombre de clients à prendre en charge à 50 par gestionnaire (contre la moyenne  standard de 200 chez les autres banques privées). Ce faisant, la boîte permet à ses gestionnaires d’être plus disponibles et plus près de ses clients en vue de les satisfaire efficacement.

Grâce à ses conditions d’accès assez sélectives et exigeantes, Avant-Garde Investment permet à ses clients de profiter des services très avantageux. La banque offre à chacun d’eux des conditions et/ou des opportunités d’investissement privilégiées avec des partenaires biens côtés de son secteur.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)