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Comment entrer en contact avec le service client de Monabanq ?

Par Patrice
Monabanq service client : téléphone, mail et tchat

Connaître les moyens par lesquels on peut joindre une banque dont on est client est tout à fait normal. Ça devient fondamental lorsqu’il s’agit d’une banque en ligne comme Monabanq pour laquelle il n’est pas possible de se déplacer en agence pour rencontrer un conseiller client. Ainsi, le service client de Monabanq est disponible pour l’écoute et l’assistance des clients et potentiels clients de la banque pour l’accomplissement de leurs différentes démarches. Découvrez dans cet article les différents moyens et canaux par lesquels on peut entrer en contact avec le service client de Monabanq.

Comment joindre le service client de Monabanq par téléphone ?

Appartenant au groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Monabanq est une banque en ligne créée en 2006 et qui propose une offre bancaire complète à clientèle. C’est justement pour la satisfaction de sa clientèle que cette entreprise française fait le nécessaire pour faciliter les démarches au quotidien.

Il est facile d’entrer en contact avec le service client de Monabanq, car les clients disposent de plusieurs canaux pour le faire. Pour joindre le service client de cette banque en ligne par téléphone, il suffit de contacter le numéro 0 800 076 176. Ce service client est joignable gratuitement du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 8 h à 16 h.

C’est seulement les dimanches et les jours fériés qu’il n’est pas possible de prendre contact avec le service client de Monabanq. Il est possible de laisser un message sur la boîte vocale de la banque pour qu’un conseiller se charge de rappeler le client. Pour ceux qui ne sont pas encore clients de Monabanq et qui désirent prendre des renseignements, sur les démarches pour faire un prêt bancaire par exemple, ils peuvent contacter le 0810 002 001.

Les conseillers clients de Monabanq sont au siège de la banque à Villeneuve d’Ascq. Ils sont réputés pour leur réactivité et la qualité de leur assistance.

Comment entrer en contact avec le service client de Monabanq par mail ?

Comment entrer en contact avec le service client de Monabanq par mail ?

Ceux qui ne désirent pas faire un appel téléphonique peuvent contacter le service client de Monabanq par mail. En effet, le service client de cette banque en lignes est également joignable par mail. Il n’y a pas une adresse électronique spécifique à laquelle il faut envoyer les requêtes, mais plutôt une boîte de dialogue disponible sur le site internet de la banque.

Pour échanger par mail avec le service client de Monabanq, il faut donc se rendre sur la page d’accueil de la banque et cliquer sur l’icône « nous écrire » qui est représentée par une enveloppe. Le client sera alors redirigé vers un formulaire à remplir pour sa requête. Un conseiller client se chargera alors de répondre aux demandes du client.

Qu’en est-il des autres moyens pour contacter le service client de Monabanq ?

Il existe d’autres moyens pour contacter le service client de Monabanq pour trouver des réponses à ses préoccupations et pour gérer les finances de façon optimale. Ainsi, il est possible de contacter Monabanq :

  • Par courrier postal à l’adresse Monabanq 61 Avenue Halley 59 650 Villeneuve-d’Ascq ;
  • Par chat sur la page d’accueil de la banque dès que l’icône de chatbot est disponible ;
  • Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter où les conseillers sont disponibles.

Par ailleurs, Monabanq offre la possibilité aux clients sourds et les malentendants de bénéficier de l’assistance des conseillers clients à travers le service DeafiLine, une assistance par appel vidéo. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Le service client Monabanq est résolument efficace et c’est sans surprise qu’il a été élu « service client de l’année » des banques en ligne en 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022.

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