Catégories
Emploi

Procédure pour un recrutement chez Nocibé et profils privilégiés

Nocibé est une entreprise française spécialisée dans la distribution de parfum et cosmétiques. Créée depuis 1984, elle a réussi à se hisser parmi les plus grandes entreprises de beauté de la France. Avec plus de 800 millions d’euros de chiffre d’affaires, Nocibé s’est étendue sur toute la France grâce à son vaste réseau composé de 493 points de vente et entrepôts puis 392 instituts de beauté. Avec 35 millions de visiteurs sur son site web et près de 15 millions clients dans ses points de vente, l’entreprise s’appuie sur une grande équipe pour satisfaire sa clientèle. Filiale du groupe Douglas depuis 2014, elle tient à sa proximité avec les clients et à sa première place sur le marché européen dans le domaine de la parfumerie sélective. Voici l’essentiel à savoir sur le recrutement chez Nocibé.

Vous pouvez rejoindre l’équipe de Nocibé !

Pour renforcer son équipe afin de demeurer le meilleur sur le marché, Nocibé est disposée à recruter pour des postes bien définis. Ainsi, des dizaines d’offres d’emplois sont souvent disponibles pour rejoindre l’équipe de l’entreprise et ainsi enrichir votre expérience. Nous parlons dans la suite des postes souvent recherchés lors d’un recrutement par Nocibé.

Les postes les plus recherchés lors des recrutements

Pour renforcer son équipe, Nocibé recrute pour les postes suivants :

  • Conseiller de beauté (accueillir et conseiller les clients)
  • Acheteur marque (gérer le back-office des fournisseurs, le référentiel produit de son portefeuille et les appels d’offres) ;
  • Responsable Adjoint (participer au développement du chiffre d’affaires, à l’animation humaine et à l’optimisation des indicateurs commerciaux)
  • Esthéticien (il est responsable d’une cabine, développe et fidélise sa clientèle et participe directement aux ventes de son magasin)

Pour chaque poste, le recrutement de Nocibé peut cibler une ville de France ou plusieurs : Paris, Dijon, Nantes, Nice, etc.

Comment postuler pour travailler à nocibé ?

Pour soumettre votre candidature aux offres d’emploi de Nocibé, vous pouvez déposer votre candidature en ligne. Il suffit de se rendre sur le site dédié : recrutement-nocibe.fr. En défilant la page vers le bas, il y a une rubrique « Rejoignez-nous ». Une fois dans cette rubrique, cliquez sur « voir nos offres ». Vous serez alors redirigé directement vers un espace candidat où vous pouvez effectuer une recherche selon votre profil. Vous pouvez également y consulter les offres disponibles en cliquant sur chacune d’elles. Chaque offre possède un bouton « Postuler ». Cliquez sur ce bouton et tentez votre chance. Avant un recrutement chez Nocibé, vous pouvez décider de juste faire un stage dans l’entreprise.

Les personnes vivant avec handicap peuvent travailler avec Nocibé !

Il y a zéro taux de discrimination avec Nocibé qui donne sa chance à tout le monde. Ainsi, en 2013, l’entreprise s’est officiellement engagée par un accord d’entreprise en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. De nombreuses actions ont été observées dans ce sens [recrutement, sensibilisation et maintien dans l’emploi]. Tout le monde a les mêmes chances de travailler avec Nocibé.

Nocibé accompagne les jeunes diplômés !

Si vous êtes jeune diplômé et voulez faire vos premiers pas dans le monde professionnel, un recrutement chez Nocibé est l’une des meilleures options. À travers son programme « Nos quartiers ont du talent », l’entreprise favorise l’insertion des jeunes diplômés. Elle leur offre également un parcours de formation après lequel ils peuvent travailler au sein de l’entreprise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *