Accueil Finance Top 3 des applis les plus fiables pour gagner de l’argent tout en marchant

Top 3 des applis les plus fiables pour gagner de l’argent tout en marchant

Par Patrice
Application pour gagner de l’argent en marchant : top 3

Utiliser une application pour gagner de l’argent en marchant est désormais possible sur smartphone. De fait, la marche est une activité menée par quiconque qui possède ses membres valides ; aussi un grand nombre de personnes est-il éligible pour utiliser ces applications. Il est ainsi devenu fréquent de se faire rémunérer pour un certain nombre de pas effectués grâce à des applications sur son smartphone. À cet effet, des applications sont utilisées pour se faire rémunérer, comme Sweatcoin, winwalk, weward, stepbet et autres. En voici un top 3 des meilleures et les plus fiables.

WinWalk, l’une des meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant

Selon l’Organisation mondiale de la santé, il faut effectuer environ 10 000 pas par jour afin de maintenir sa forme. Eh bien, WinWalk est une application qui vous motive à atteindre ce quota en vous rémunérant.

En effet, WinWalk est une application mobile développée dans le but de rémunérer des personnes qui marchent simplement. Son fonctionnement est le suivant : Une fois installée sur votre téléphone mobile et après être activée, WinWalk dénombre le nombre de pas que vous effectuez et vous attribue un certain nombre de points en correspondance. Pour chaque tranche de 100 pas réalisés, WinWalk vous attribue des pièces.

Ces dernières peuvent être utilisées ensuite pour obtenir des cartes-cadeaux électroniques gratuites. Ces cartes cadeaux sont valides pour effectuer des achats dans des magasins populaires telles que :

  • Amazon ;
  • Walmart ;
  • Starbucks ;
  • Etc.

Cette application est très fiable, d’autant plus qu’elle est connue et utilisée par plusieurs milliers de personnes partout en Europe. De plus, elle est disponible à la fois sur les systèmes Android et iOs.

L’application Pk Rewards pour gagner des cartes cadeau en marchant

Meilleures applications pour gagner de l'argent en marchant

Pk Reward est une application phare dans le domaine de la rémunération à la marche. À l’image de WinWalk, Pk Reward s’évertue d’attribuer une rémunération pour tout nombre de pas effectué. Elle dispose d’un système qui permet de dénombrer le nombre de pas effectués une fois qu’elle est installée et active sur votre smartphone.

En fonction de ce nombre de pas réalisés, une quantité de points vous est offerte gratuitement et vous permet d’obtenir des cartes cadeau. Ces cartes cadeaux vous donnent la possibilité, comme dans le cas précédent, de contracter des achats auprès de supermarchés et même de grands magasins.

La particularité de Pk Reward est qu’elle rémunère également différentes sortes d’exercices présentés sur l’application. Notez que cette appli est téléchargeable tant sur Play Store que sur App Store et qu’elle vous permet de créer aussi un compte dans une banque de votre choix.

L’appli WeWard pour gagner de l’argent en faisant une activité physique, disponible sur Android et iOs

WeWard est une application dont les performances ne sont plus à démontrer et disponible aussi bien sur les systèmes iOs que Android. Le contexte étant bien inscrit, vous vous doutez donc que WeWard est une application qui vous permet d’être rémunéré rien qu’en marchant. Très connu dans le milieu français, WeWard se classe parmi les meilleures applications qui paient le nombre de pas effectués.

Son système de rémunération est semblable à celui des deux autres applications précitées. En effet, elle offre des cartes cadeaux qui donnent droit à des achats d’un certain montant auprès des magasins. En tout, elle permet de gagner jusqu’à 100 euros en moyenne par année. Notez d’ailleurs qu’un tel revenu est largement suffisant pour vous permettre de contracter un mini-crédit en ligne.

Il existe également d’autres applications pour gagner de l’argent en marchant et qui sont disponibles sur Android et iOs. Il s’agit par exemple de : Sweatcoin, MapMyFitness, Achievement, etc. Ces applications vous proposent divers exercices ou tâches à effectuer, dont la marche, et vous rémunèrent en contrepartie.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)