Accueil Entreprise Avis mSpy : zoom sur cette application de surveillance

Avis mSpy : zoom sur cette application de surveillance

Par Patrice
mSpy avis sur ce leader incontournable de la surveillance mobile !

Les développeurs web ont fait d’énormes progrès dans la création de logiciels conviviaux qui nous facilitent la vie. À cet effet, les applications mobiles nous aident à communiquer avec nos amis, à gérer notre productivité, à rencontrer de nouvelles personnes et à accomplir n’importe quelle tâche en temps voulu. Toutefois, malgré ces avantages, de nombreuses applications ne sont pas adaptées aux mineurs. Les réseaux sociaux, les plateformes de jeux et les applications de rencontre sont principalement destinés aux utilisateurs adultes.

Que peuvent donc faire les parents pour protéger leurs descendants ? En plus de leur apprendre à utiliser la technologie à bon escient, ils doivent surveiller leurs activités en ligne. Cela est rendu possible grâce à l’application mSpy. Plus de détails dans cet article !

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est une application ou logiciel d’espionnage mobile qui peut être installée sur un appareil cible pour surveiller à distance ses activités. La solution fournit des informations sur les appels téléphoniques, les messages instantanés, l’activité sur les médias sociaux, la localisation et le suivi. Notamment, l’application fonctionne de manière totalement invisible en arrière-plan.

Lancée en 2010, l’application de surveillance mSpy s’est considérablement développée et est devenue un leader incontournable dans l’espionnage mobile. Elle est fiable, facile à configurer et compatible avec les appareils mobiles Android et iOS. En outre, l’application offre aux utilisateurs la possibilité d’analyser en profondeur l’activité sur des téléphones mobiles ciblés.

Comment fonctionne le logiciel de surveillance mSpy ?

L’espion iPhone ou Android doit être téléchargé sur le smartphone afin de fonctionner de manière discrète et sans interférer avec les activités de l’utilisateur. Lorsque ce dernier passe un appel, envoie un message ou se connecte à Internet, l’application d’espionnage collecte les informations pertinentes et les télécharge sur un compte du serveur mSpy configuré à l’avance.

Tout est stocké, des messages textuels aux données de localisation en passant par les messages instantanés et les détails des appels. Cela se fait de sorte que le comportement de l’utilisateur du téléphone portable cible est toujours connu.

Pour consulter les informations sensibles, il suffit de se connecter à votre compte sur la plateforme du logiciel de surveillance mSpy à l’aide de votre téléphone mobile ou de votre ordinateur portable. Soyez assuré que ces données sont toujours stockées et peuvent être consultées ultérieurement si nécessaire.

Quels sont les avantages et inconvénients de l’utilisation du logiciel de surveillance mSpy ?

Enfin, il est temps de nous plonger dans notre examen du logiciel de surveillance mSpy et de souligner les avantages et les inconvénients de cette application. Cette section est un aperçu de ce que vous pourriez aimer et ne pas aimer dans mSpy. Elle vous aidera à décider si cela vaut la peine d’investir votre argent, vos efforts et votre temps.

Avantages du logiciel de surveillance mSpyAvantages du logiciel de surveillance mSpy

  • Prix très abordable, c’est l’une des applications d’espionnage les moins chères du marché ;
  • Permet de surveiller discrètement les activités personnelles de la cible.
  • Peut être installée et utilisée facilement ;
  • Dotée de la technologie de suivi GPS qui permet de savoir à tout moment où se trouve l’utilisateur cible ;
  • Fournit une multitude de données et d’informations sur diverses activités mobiles.
  • Disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone ;
  • Offre une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ;
  • Possibilité d’obtenir un essai gratuit de mSpy pour tester le service.

Inconvénients

  • Peut être utilisée sur un seul smartphone à la fois ;
  • En cas de restauration du téléphone cible, toutes les données stockées sur mSpy peuvent être perdues ;
  • Des augmentations de prix peuvent se produire à l’avenir lorsque les fabricants ajoutent de nouvelles caractéristiques ou modifient les caractéristiques existantes.

FAQ

Lorsque de nouveaux utilisateurs décident d’essayer mSpy, de nombreuses questions se posent souvent. Il est parfaitement normal de se sentir confus, curieux ou dépassé. En fait, c’est une bonne chose. En posant davantage de questions, vous pourrez mieux comprendre le logiciel de suivi.

Est-il illégal de surveiller le téléphone portable d’une personne à son insu ?

Non, il n’est pas illégal si la personne surveillée est un enfant de moins de 18 ans. Par ailleurs, notez que pour que l’espionnage soit légal, le téléphone portable surveillé doit être le vôtre. Et l’accord doit être donné en amont.

Quelles sont les raisons pour lesquelles mSpy peut ne pas fonctionner correctement ?

Si vous êtes en itinérance, mSpy ne peut pas suivre les informations sur le téléphone cible. De même, si l’appareil-espion n’est pas connecté à Internet, mSpy ne peut pas envoyer les données requises à votre compte.

Puis-je installer mSpy sur un téléphone portable à distance ?

Il est possible de récupérer des informations à distance à partir de mSpy, mais il n’est pas possible d’installer l’application à distance. Le téléchargement n’est possible que si le téléphone cible est à portée de main. Dans certains cas, il est nécessaire d’effectuer un « rootage » ou un « jailbreak » de l’application, ce qui requiert également un accès physique à l’appareil.

Les licences d’abonnement peuvent-elles être transférées sur d’autres appareils ?

Oui, mSpy permet de transférer les licences vers d’autres téléphones portables. Ainsi, si votre enfant reçoit un nouveau smartphone ou si vous fournissez un nouvel appareil à un employé, vous ne devez pas répéter le processus d’abonnement.

Sur quels appareils puis-je utiliser mSpy ?

Que vous soyez un utilisateur fidèle d’Android ou un fan d’iOS, mSpy est l’application de suivi parfaite. Il est compatible avec un large éventail de smartphones et de tablettes. Il s’agit notamment de :

  • Android version 4 et supérieure ;
  • Versions iOS 7 à 9,1 ;
  • Mac OS 10.7 Lion ;
  • Mac OS X 10.10 Yosemite ;
  • Mac OS X 10.9 Mavericks;
  • Mac OS X 10.11 El Capitan ;
  • Mac OS X 10.8 Mountain Lion.

Existe-t-il des alternatives à mSpy ?

Il peut être difficile de trouver une excellente application comme mSpy, mais il existe quelques options solides que vous pouvez essayer.

uMobix

Existe-t-il des alternatives à mSpy ?

uMobix est une alternative gratuite pour ceux qui recherchent une application similaire à mSpy. Il est compatible avec les smartphones iPhone et Android. Le tableau de bord de l’application présente différentes sections permettant d’accéder aux informations concernant l’enfant, dont une recherche filtrée.

eyeZy

Tout comme mSpy, eyeZy est l’application de choix pour ceux qui souhaitent suivre l’emplacement de leur enfant en temps réel, grâce à ses fonctions intelligentes de suivi et de surveillance. Il dispose d’un certain nombre de fonctionnalités permettant de suivre l’activité des smartphones comme « Social Focus ».

XNSPY

XNSPY est une alternative bien connue à mSpy. C’est l’une des applications les plus sûres et les plus simples pour surveiller les tablettes et les smartphones. Il peut être utilisé pour vérifier à distance l’historique des appels ainsi que les listes de contacts. Les informations sont fournies sous forme de rapport. Ces derniers sont faciles à lire.

Dans le monde technologique d’aujourd’hui, la sécurité numérique est un aspect important. Il est difficile de suivre les différentes applications et fonctions offertes par les smartphones. Et cela est un obstacle à la sécurité des enfants. C’est là que les applications d’espionnage comme mSpy viennent à la rescousse et constituent un bon investissement. L’article ci-dessus est un examen complet de mSpy, une application d’espionnage basée sur les avis des clients pour vous aider à vous décider. N’hésitez pas à l’installer afin de garantir une protection de vos enfants.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)