Accueil Entreprise Quels sont les services que propose le nouveau centre de Stimcar à Rouen ?

Quels sont les services que propose le nouveau centre de Stimcar à Rouen ?

Par Patrice
Stimcar Rouen : quatrième centre de stimcar

La société Stimcar, spécialisée dans le reconditionnement des voitures d’occasion en France, a ouvert ses portes à Rouen en mars 2022. Cette société pensée et créée par deux jeunes frères de la Ville de Nantes a pour objectif d’offrir un service qualité dans la réparation des voitures d’occasion. Stimcar offre une nouvelle vie aux véhicules d’occasion, et s’était déjà faite connaître dans trois autres villes de France. Dans cet article, la société Stimcar sera présentée, ainsi que ses sevrices.

Stimcar à Rouen, pour reconditionner au moins 8000 automobiles par an

Autant que les scooters, les motos, ou autres moyens de transport, les véhicules ont besoin d’entretien. Après la descente de la société Stimcar à Nantes, à Bordeaux et à Toulouse, elle ouvre son quatrième centre à Rouen pour prendre soin de vos automobiles. Stimcar a obtenu un savoir-faire méthodologique dans le reconditionnement des véhicules d’occasion.

Cette société est dotée de professionnels qui assurent la réparation et l’entretien des véhicules d’occasion, en leur donnant une nouvelle vie. Le centre de Stimcar ouvert à Rouen dispose d’un espace de travail et d’équipement pouvant traiter 8000 véhicules d’occasion par an, sans distinction de marque et de kilométrage.

Le délai de reconditionnement annoncé par Stimcar Rouen est de six jours. Le travail sera effectué par une dizaine d’employés. Bien que certains emplois n’aient pas besoin de longues formations, les employés de Stimcar ont été rigoureusement formés au siège de base Stimcar Nantes. L’installation de Stimcar dans le capital de Rollon lui permet d’accompagner ses actionnaires majoritaires, Stellantis et You Sales and Services.

 Stimcar à Rouen pour satisfaire au mieux les clients

 Stimcar à Rouen pour satisfaire au mieux les clients

Le nouveau centre se propose d’offrir diverses prestations à ses clients :

  • Un temps record de travail qui est de 6 jours ;
  • Des conseils sur l’optimisation des FREVOs ;
  • La vente des véhicules en ligne et à un prix rentable ;
  • La transparence des activités ;
  • Le suivi en temps réel depuis l’interface Stimcar du client ;
  • La présence des centres de Stimcar plus près des clients.

Mieux, vous serez conseillé sur l’optimisation des FREVOs, avec des services de haute qualité, grâce aux technologies avancées de reconditionnement de véhicules d’occasion.

Ensuite, le travail fait dans cet établissement vous permet de vendre vos véhicules à un prix meilleur afin de rentabiliser. La société vous permet aussi de suivre le reconditionnement de votre moyen de déplacement en direct sur son interface digitale, sans louper aucune étape du travail. La disposition des centres en France vous permet de rencontrer ces professionnels du reconditionnement de automobiles d’occasion et d’échanger avec eux. Enfin, vu l’ampleur du marché en ligne, la société vous aide à vendre vos voitures facilement.

En résumé, cette entreprise de reconditionnement de voitures d’occasion avait déjà trois centres : à Nantes, à Toulouse et à Bordeaux. Le dernier centre est celui de Rouen, dans lequel l’objectif est de reconditionner 8000 automobiles par an.

Si cet article vous a plu, faites un tour sur notre catégorie notre catégorie finance.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)